Le Filmographe

Cette robe si chère à mon coeur... by NJM

 

J'ai adoré cette robe... Elle m'allait comme un gant dès le premier essayage...

 

 

 


 

 

Le couturier, comment s'appelait-il déjà ? Eouh oui, ce nom italien qui résonnait dans le studio comme une mandoline. J'avais vraiment envie d'aller tourner en Italie quand je l'écoutais,  "Et là cara, régardez, c'est oun voile, oun souffle, et tou vois, bellissima, au dessous de la grille dou métro,( in English of course) le plissé va se soulever avec oune grâce immatérielle, et si le caméraman arrive à fixer ça sour la pellicoule, dans oun siècle et démi, on en parlera encore et la robe sera vendoue aux enchères... trrrès trrrès cherrr!!! Et en rrroute pour Cinecitta, oublié Hollywood ! Oh! il était adoraaable, quel chou !"

 

"Excuse-me, j'ai un appel ...de l'au-delà ... je parle toujours trop.! Rappelez-moi un de ces jours et venez prendre un ver..."


Norma Jeane ( mes prénoms de baptême, obligé de ce côté-ci, forcément, pas comme à la Légion Etrangère in France ou au cinéma....)

 



21/06/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres