Le Filmographe

Concours Virgin Media Shorts 2011

MOUNTAIN VIEW (USA), 19 avr 2011 (AFP) 

 

Ooyala, Inc., leader de la technologie vidéo en ligne, a annoncé aujourd'hui que la société va mettre en ligne le site Internet des " Virgin Media Shorts " le seul concours de courts métrages du Royaume-Uni à exposer le talent des réalisateurs britanniques sur quatre écrans : TV, cinéma, vidéo mobile et en ligne. Le concours Virgin Media Shorts attire des réalisateurs de tout le Royaume-Uni et les technologies vidéo d'Ooyala vont assurer la mise en ligne du site surwww.virginmediashorts.co.uk. Les films en compétition seront également projetés dans les cinémas nationaux et sur la chaîne TV de Virgin Media. Le lauréat du concours recevra un financement de jusqu'à 30 000 GBP pour son prochain projet de court métrage.

David Grayland, directeur de la technologie (en ligne) chez Virgin Media a expliqué : " Virgin Media Shorts représente, pour la prochaine génération de cinéastes, un important tremplin. Notre public s'attend à découvrir des films riches et des performances d'une qualité inégalée sur toutes les plates-formes et tous les dispositifs. Ooyala a vraiment compris nos besoins et dispose d'une réelle expertise en matière d'expérience utilisateur simple et intuitive. En collaboration avec Ooyala, nous avons pu mettre au point une formule de concours exceptionnelle pour les réalisateurs de courts métrages et les passionnés de cinéma au Royaume-Uni. "

 

Le concoursVirgin Media Shorts 2011a été lancé le 7 avril. Les cinéastes peuvent télécharger leurs films sur le sitewww.virginmediashorts.co.ukavant le 7 juillet 2011. Le palmarès sera annoncé lors d'une cérémonie officielle plus tard dans l'année. En plus du Premier Prix d'une valeur de 30 000 GBP octroyé par un panel d'experts, les passionnés de cinéma pourront, sur le site du concours, voter pour leur court métrage favori qui recevra le Prix du Public.*

 

" Nous sommes ravis de travailler avec un important chef de file du divertissement numérique, dans l'un des marchés de consommation les plus importants dans le monde ", a déclaré Bismarck Lepe, chef des produits chez Ooyala. Le concours " Virgin Media Shorts " utilise nos technologies pour accepter, gérer et analyser les candidats. Les lauréats obtiendront une visibilité plus importante que jamais, car leur travail sera projeté dans les cinémas ainsi que sur les téléviseurs, les appareils mobiles et en ligne. "

Principale société du divertissement et des communications au Royaume-Uni, Virgin Media offre, à des millions de ménages britanniques, des services Internet large bande ultra-rapides ainsi que des programmes de divertissement numérique de prochaine génération et des services mobiles et fixes innovants.

 

ہ propos d'Ooyala

Ooyala est le numéro un de la technologie, de l'analyse et de la monétisation des services vidéo sur Internet. La plateforme extensive de services en ligne d'Ooyala permet aux éditeurs de vidéos d'obtenir les perspectives détaillées du public, conduisant ainsi à un plus grand engagement vidéo et à des revenus accrus. Ooayala compte parmi ses plus de 500 clients des sociétés de médias internationales et des spécialistes du marketing en ligne, tels que, notamment, CreateThe Group, Endemol, Fremantle Media, News International, Telegraph Media, Vans, Vice Magazine, et Yahoo! Japan. Consultez le sitewww.ooyala.comet retrouvez @Ooyala sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact

Horn Group pour Ooyala Mina Manchester, 415-905-4048 mina.manchester@horngroup.com

Ce document n'est pas un document de l'AFP et l'AFP ne peut être tenue responsable pour son contenu. Pour toute question concernant le contenu, nous vous demandons de bien vouloir contacter les personne/société indiquées dans le corps du communiqué de presse.

 

MOUNTAIN VIEW (USA), 19 avr 2011 (AFP)

 

Fin du Communiqué Business Wire : Ooyala, Inc.



20/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres