Le Filmographe

Fête du cinéma: 27e édition à partir du 25 juin

 

 

 

Comme tous les ans depuis 1985, plusieurs millions de spectateurs devraient se ruer dans les salles obscures en France du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet inclus à l'occasion de la 27e édition de la Fête du cinéma, en profitant des prix réduits pour voir un maximum de films.

 

Cette année, en achetant une place à n'importe quel tarif (réduit ou plein), les adeptes de cette manifestation, en particulier les jeunes, recevront une carte "Fête du cinéma" leur permettant de bénéficier d'un tarif unique de trois euros (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales) pour toutes les séances suivantes.

 

"Omar m'a tuer" de Roschdy Zem devrait figurer parmi les locomotives de cette 27e Fête du cinéma, organisée par la Fédération nationale des cinémas français (FNCF), tout comme "L'élève Ducobu" de Philippe de Chauveron, "L'affaire Rachel Singer" de John Madden, ou encore le film d'animation "Kung Fu Panda 2" de Jennifer Yuh Nelson.

 

A noter aussi qu'en plus des sorties du 22 juin, six films sortiront en salles le 29 juin, dont "Transformers 3: la face cachée de la lune" de Michael Bay, réalisé en 3D, et "Ni à vendre ni à louer" de Pascal Rabaté. Un autre film sera à l'affiche le 1er juillet: "Les Tuche" d'Olivier Baroux, avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. 

 

Sur le Net: http://www.feteducinema.com




24/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres