Le Filmographe

Terrence Malick défraye les chroniques avec "The Tree of Life"

La Croisette retenait son souffle : les festivaliers ont enfin découvert hier le nouveau film très attendu de l'américain Terrence Malick, "The Tree of life" (Les Racines de la Vie), son cinquième long métrage depuis 1973, avec un duo de rêve : Brad Pitt et Sean Penn. Le synopsis tient en quelques mots : un père de famille obsédé par la réussite de ses enfants.

Terrence Malick qui refuse habituellement les séances photos, se montre toujours très agacé par la promotion qu'il s'est déjà autorisé à snober à plusieurs reprises. Sa présence à la conférence de presse, passage obligé pour les films en compétition à Cannes, n'était pas garantie jusqu'au dernier moment. Dimanche soir, on ne savait toujours pas si le réalisateur était arrivé à Cannes. Brad Pitt sera, lui, sur les marches, forcément accompagné d'Angélina Jolie.

La soirée de promo a eu lieu le 16 mai à la Terraza Martini sur la plage du Grey D'Albion. Terrence Malick y est passé en coup de vent, le temps de saluer les producteurs et les acteurs de son film...



16/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres